Artisans du tourisme, faites le point sur vos usages numériques
L’un des axes du plan « Destination France », élaboré par le Gouvernement, se développe autour de la « transformation durable du secteur du tourisme » avec, notamment, « des investissements dans sa mue écologique et numérique ».
Les experts numériques CMA accompagnent les artisans dans cette démarche de développement grâce à un diagnostic pris en charge, et à un plan d’actions pour, par exemple, augmenter la visibilité de l’entreprise sur Internet, vendre en ligne, mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux…
Comment bénéficier de ce service ?
« L’artisan doit répondre à au moins un de ces critères pour être éligible : code NAF ou être une entreprise ayant une activité de démonstration de savoir-faire, ou classée en métiers d’art, ou localisée sur un territoire dépendant de l’activité touristique. À ce moment-là, nous pouvons lancer le diagnostic », explique Benjamin Straub, chargé de développement économique et numérique à la CMA.
Quelles sont les aides financières ?
>> Pour plus d'informations, contactez les conseillers numériques de la CMA :
Lydie Mittelhauser : 03 88 19 79 35 • lmittelhauser@cm-alsace.fr
Benjamin Straub : 03 88 19 79 32 • bstraub@cm-alsace.fr
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