Les résultats du concours Madame Artisanat 2023
Saviez-vous qu’en France, une entreprise artisanale sur quatre est dirigée par une femme ? Nous sommes donc fiers de mettre à l’honneur ces 800 000 femmes qui contribuent au développement de l’économie.
L’objectif de ce concours
Organisés par l’établissement aubois de la CMA Grand Est, les Trophées « Madame Artisanat » ont pour objectif de valoriser la place des femmes cheffes d'entreprises artisanales, des collaboratrices et des apprenties pour leur contribution à l'économie de proximité, pour promouvoir l'entrepreneuriat et susciter des vocations !
Nos lauréates 2023
4 Trophées ont été décernés pour récompenser l’audace et le talent de ces dirigeantes, ces femmes engagées et ces apprenties :
- Laura Dubar, gérante de Passage Bleu, Saint-Dizier a remporté le Trophée "Madame Artisanat" qui récompense une femme, cheffe d'entreprise, œuvrant depuis au moins 3 ans dans une entreprise artisanale auboise.
- Agathe Perrin, gérante du salon de coiffure La Maison à chaumont, a remporté le Trophée "Madame Engagée" qui récompense une femme engagée pour l'artisanat et valorise les projets en faveur de l'économie de demain ayant un impact positif sur leur territoire.
- Laëtitia Lauwerie, gérante de la Sellerie Bourrellerie Laetitia, a remporté le prix « Coup de cœur », parmi l'ensemble des dossiers présentés, toutes catégories confondues.
Nos partenaires
En partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est sur ce concours : le Conseil Départemental de Haute-Marne et le JHM présents pour remettre les trophées.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire