Actualités du département "Aube"


Vous avez jusqu’au 31 mai 2022 pour verser la fraction des 13% de votre taxe d’apprentissage à votre CMA, seule taxe pour laquelle vous pouvez choisir le bénéficiaire. Ce versement direct sans intermédiaire vous permet de contribuer au développement des missions de conseil de notre réseau, d’information et d’accompagnement des entreprises et des jeunes dans plus de 250 métiers. C'est également un investissement pour favoriser la découverte de vos métiers avec nos établissements au cœur des territoires et faciliter la mise en relation des jeunes avec les entreprises pour un parcours gagnant/gagnant.
planning

Vos formations à la CMA Grand Est #Aube de janvier à avril  2022

Le 07/01/2022
par CMA Grand Est #Aube
La CMA Grand Est #Aube propose de nombreuses formations dans des domaines variés. Elles sont ouvertes à tous les artisans : chef d’entreprise, conjoint-collaborateur, salarié, apprenti, peuvent s’inscrire pour acquérir de nouvelles compétences. Ces formations peuvent être prises en charge avec le compte personnel de formation ou le conseil de la formation de CMA Grand Est.
Fête des Métiers

Les artisans aubois d’hier, d’aujourd’hui et de demain à l’honneur

Le 07/01/2022
par CMA Grand Est #Aube
47 apprentis et artisans ont été mis à l’honneur lors de la Fête des Métiers 2021, à l’Hôtel de Ville de Troyes en décembre 2021. Le format a été revu avec notamment deux intermèdes : une démonstration de Breakdance et la projection du court-métrage "Pile-Poil", mettant en scène un boucher et une esthéticienne.

Pages