Face à la fluctuation des prix du carburant et à la crise énergétique qui frappe les entreprises, des actions ont été mises en place pour réduire les coûts des déplacements professionnels.

MOBILITÉ : Quels dispositifs mobiliser pour réduire les coûts des déplacements professionnels ? 

Le 22/09/2022
par CMA Grand Est

 

Revalorisation de la remise à la pompe 

Le gouvernement a dans le cadre du projet de finances rectificatives pour 2022, revalorisé le montant de la remise à la pompe. Celle-ci est désormais de 30 centimes par litre (contre 18 centimes précedemment) jusqu'au 31 Octobre prochain. Passée cette...

SALON MADE IN FRANCE

Le 25/08/2022
par CMA Grand Est #Haute-Marne

L’édition parisienne se tiendra pour sa 10ème édition au Parc d’expositions de la Porte de Versailles durant 4 jours : du 10 au 13 novembre 2022.

Plus de 800 exposants vous donnent rendez-vous dont un artisan haut-marnais, Monsieur Thierry LÉNAT et ses associés de la SAS SAFEILM.

Une...

Pour accompagner les professionnels du territoire dans la transition vers la ZFE-m, l’EMS (Eurométropole de Strasbourg) met en place des aides spécifiques. Les aides à la conversion permettront l’achat ou la location d’un véhicule propre (Crit’Air 1 ou voiture électrique). Il est également possible d’opter pour le rétrofit, à savoir la transformation de la motorisation d’un véhicule vers une motorisation gaz ou électrique.

Pages