Baromètre de la confiance : artisans, faîtes entendre votre voix !
Quel est votre état d’esprit suite aux difficultés majeures auxquelles votre entreprise a été confrontée ? Quelles sont vos perspectives dans les années qui viennent ? Ce sont sur ces questions que les expressions sont particulièrement attendues, avec pour aboutissement la mise en place de mesures visant à mieux vous accompagner.
Collecter, informer, et accompagner
Hausse du prix des matières premières, hausse du coût de l’énergie, problème de recrutement, amincissement du carnet de commandes… toutes les difficultés sont passées au peigne fin.
Le questionnaire compte aussi des thèmes portant sur des perspectives plus optimistes sont également abordées, comme les projets d’investissement dans la transition écologique et numérique, et les formations (développement des compétences, embauches…).
Enfin, en « bonus », l’enquête propose une mise en relation avec un conseiller CMA, par rapport aux réponses apportées au cours du questionnaire.
Les contributions récoltées permettront de mieux répondre à vos besoins en mettant en place les mesures les plus adaptées pour vous accompagner.
Les résultats seront annoncés à l’occasion de la conférence de rentrée de CMA France. La rédaction ne manquera pas de vous les communiquer !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire