Aide à la reprise

Les CMA, partenaires numéro 1 des artisans

Le 17/06/2020
par Samira Hamiche
La reprise d'activité n'est pas simple pour les artisans. Pour les inciter à se faire accompagner par ses conseillers, le réseau des CMA lance une campagne de communication nationale.
Partager :
Campagne Relancer mon entreprise

Ne pas baisser les bras, se faire aiguiller dans ses démarches, reprendre son activité dans les meilleures conditions... Pour inciter les artisans à se tourner vers leur CMA (Chambre de métiers et de l'artisanat), le réseau consulaire lance une vaste campagne de communication.

Du 17 au 26 juin, les CMA seront présentes dans l'espace médiatique au travers de spots radios sur RMC, RTL, France Bleu et de bannières sur les sites Internet de RTL et du Parisien/Aujourd’hui en France. En complément, et pour les territoires d’outre-mer, la campagne sera déployée en presse quotidienne régionale et dans les magazines économiques.

Autre canal de communication : les réseaux sociaux. Il sera ainsi possible de se faire l'écho de cette campagne via le hashtag #RelancerMonEntreprise

Un lien de confiance et de proximité

Grâce à son maillage territorial (antennes départementales et régionales), le réseau des CMA est proche des artisans et fin connaisseur des spécificités locales. Depuis le début de la crise, les CMA soutiennent les artisans dans les territoires pour les accompagner dans la reprise progressive de leur activité. 

Fiscalité, accès aux aides publiques, RH, formation au numérique... Les conseillers délivrent des conseils personnalisés sur place ou à distance.  

>> Contacter un conseiller (annuaire des CMA) : https://bit.ly/37ywVUD

Partager :