Artisanes auboises, le concours Madame Artisanat fait son retour en 2024 !
Pour cette nouvelle édition des Trophées "Madame Artisanat", les cheffes d'entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties peuvent candidater, avec l'aide de leur CMA, dans l’une des trois catégories suivantes :
- Le Trophée "Madame Artisanat", qui récompense une femme, cheffe d'entreprise, œuvrant depuis au moins 3 ans dans une entreprise artisanale ;
- Le Trophée "Madame Apprentie", qui met en avant une apprentie en formation dans l'un des CFA du réseau des CMA ;
- Le Trophée "Madame Engagée", qui valorise une femme particulièrement investie en faveur de l'artisanat et un projet en faveur de l'économie de demain.
Par ailleurs, un prix "Coup de cœur" sera remis parmi l'ensemble des dossiers présentés, toutes catégories confondues.
Comment participer au concours Madame Artisanat dans l’Aube ?
Deux options pour candidater dans votre département :
- Téléchargez le dossier, remplissez-le grâce aux cases prévues à cet effet, et envoyez-le par mail à Fanny Maillard : fmaillard@cma-grandest.fr.
- Récupérez le dossier à l’accueil de votre CMA et rendez-le en main propre ou envoyez-le par voie postale à l’adresse suivante : Fanny Maillard, Établissement de l’Aube de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Grand Est, 6 rue Jeanne d’Arc, 10000 TROYES
>> La clôture de réception des dossiers est fixée au 31 janvier 2024.
Tentez d’être sélectionnée pour le concours national !
Cette année, vous avez la chance de pouvoir participer à deux prix Madame Artisanat : au niveau départemental, mais aussi au niveau national.
Pour le concours national, vous avez jusqu’au 9 janvier 2024 pour déposer votre candidature. Alors tentez votre chance de donner une visibilité à votre parcours au-delà de votre département.
>> Pour concourir au niveau national, cliquez sur ce lien.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire