Marchés publics

Avez-vous votre certificat de signature électronique ?

Le 10/05/2022
par CMA 57
La signature électronique est un outil indispensable pour les entreprises qui prétendent décrocher des marchés publics. Elle authentifie l'identité du signataire et garantit l'intégrité des documents échangés.
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Aux artisans qui souhaitent l’obtenir, le réseau des CMA recommande d’utiliser l’offre négociée spécialement à leur intention auprès de l’autorité de certification « Certigna ».

De quoi parle t-on ? 

Ce certificat d’authentification et de signature électronique conforme aux règles de sécurité les plus récentes permet aux dirigeants d’entreprise de signer des documents électroniques et d’accéder en toute sécurité aux échangés dématérialisés.

Il donne aussi la possibilité de réaliser d'autres démarches administratives telles que la télétransmission de factures aux entités publiques via "Chorus pro" ou encore la signature de tout type de document (devis, facture ...). 

>> Vous souhaitez obtenir un certif icat en bénéficiant d’un tarif préférentiel, contactez la CMA 57

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