CMA France lance un calendrier de l’avent 100% artisanat français !
Les entreprises artisanales à l’honneur
Avec l’annulation des Salons et des marchés de Noël, la fermeture des commerces « non-essentiels » pendant les deux périodes de confinement…, les élans de soutien sont les bienvenus.
Chaque alternative a son importance pour compenser la perte de chiffre d’affaires qui a été considérable et ce, malgré les aides de l’État mises en place pour les petites entreprises.
En ce sens, les chambres de métiers et de l’artisanat et leur tête de réseau, CMA France, ont une fois de plus mobilisé des moyens importants pour impliquer le grand public dans une logique d’achat responsable et citoyenne.
Interpeller les consommateurs
Dans la continuité de la campagne de communication grand public « Tous avec nos artisans », le réseau des CMA et CMA France invitent les Français à célébrer Noël sous le signe de la solidarité afin de soutenir l’économie des entreprises artisanales, la fabrication Made in France et le savoir-faire authentique.
Chaque jour son lot de surprises
Le principe est simple : il suffit de suivre les comptes de CMA France sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) pour découvrir chaque jour, à compter du 1er décembre, une idée de cadeau et une source d’inspiration pour ses achats de Noël.
Artisans, vous avez également votre rôle à jouer en partageant le contenu diffusé au quotidien. Vous lui donnez ainsi une plus grande visibilité et portez les couleurs de l’artisanat auprès du plus grand nombre. Des posts à relayer sans modération !
>> Pour découvrir les révélations quotidiennes de ce calendrier, connectez-vous aux différents comptes de CMA France sur les réseaux sociaux et abonnez-vous !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire