Faire de la commande publique un levier de croissance : un accompagnement dédié aux artisans et aux acheteurs publics
Artisans & Commande Publique est une solution globale qui permet aux Artisans de visualiser l’ensemble des outils et dispositifs proposés par la CMA Grand Est pour les accompagner avant, pendant et après leur candidature à un marché public.
Référents régionaux spécialisés, Guide destiné aux TPE et PME, ateliers de sensibilisation, programme de webinaires et rencontres artisans-acheteurs, l'offre d'accompagnement Artisans & Commande Publique propose à toutes les entreprises du Grand Est d'améliorer leurs connaissances et leurs accès aux marchés publics.
Des outils sur mesure
Plateforme gratuite d’identification des appels d’offres du Grand-Est (APOGE) agenda des rencontres artisans-acheteurs, offre de formation consacrée à la commande publique : la CMA Grand Est propose une gamme d'outils pour un accompagnement sur mesure.
Profiter de séances de coaching
Originalité de cet accompagnement : les séances de coaching. Sur la base de cas fictifs et pour une parfaite prise en main des outils, ces sessions de coaching offrent l’opportunité de maîtriser les étapes techniques essentielles d’une réponse à un appel d’offres (signature électronique, rédaction du mémoire technique, facturation...). Ces séances collectives sont complétées, sur demande, par un suivi individuel assuré par les référents du Point Info.
Artisans, envie d'en savoir plus ?
Acheteurs publics, cette offre existe aussi pour vous !
La Chambre de Métiers est membre du
Contacts :
#POINT INFO
Lise PESTA | Grand-Est
Mail : infocp@cma-grandest.fr / Tél : 03.87.39.31.70
Cécilia KIEFFER | Alsace
Mail : ckieffer@cm-alsace.fr / Tél : 03.88.19.79.34
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire