élection

Jean-Louis Mouton succède à Bernard Stalter

Le 23/10/2020
par CRMA Grand Est
Le 29  juin dernier, lors de l’Assemblée générale de la CRMA Grand Est, Jean-Louis Mouton, alors trésorier de la CRMA Grand Est et président de la CMA de la Haute-Marne, a été élu président de la CRMA Grand Est, succédant à Bernard Stalter, décédé le 13 avril 2020 des suites de la Covid-19.
Partager :

Ont également été élus lors de cette Assemblée générale les nouveaux vice-présidents et le trésorier de la CRMA :

- 1er vice-président : Christophe Richard, président de la CMA des Vosges,
- 2e vice-président : Jean-Luc Hoffmann, président de la CMA d'Alsace,
- Trésorier : Thierry Gilbin, vice-président de la CMA de la Marne.

 « Je dédie cette élection à Bernard Stalter, mon collègue et ami. C’est pour lui et en sa mémoire que je me suis présenté à ce poste de président. Il avait engagé ce travail de création de la CRMA Grand Est avec dynamisme et conviction. Il croyait en ce que nous pouvions construire ensemble. Nous devrons continuer et terminer ce travail, sans lui. Nous le ferons pour lui. Concentrons-nous sur les 105 000 entreprises que nous représentons, que nous défendons. » JL. Mouton

Jean-Louis Mouton, menuisier et haut-marnais

Il reprend l’entreprise de menuiserie de son père en 1982. Il travaille aujourd’hui avec son fils et son frère dans la SARL Menuiserie Mouton qui compte 8 salariés et 2 apprentis. Au cours de ces années, il a formé 20 apprentis du CAP au BTS et a développé le numérique au sein de son entreprise.

→ À la CMA de la Haute-Marne : il est membre élu depuis 1992 et président depuis 2005.
→ À la Capeb de la Haute-Marne : il est administrateur depuis 1991 et président depuis 2010.

Partager :