La commande publique dans le Grand Est : mieux la connaitre pour en faire un atout de développement
Seulement 32% des marchés publics reviennent aux TPE/PME. Une représentation qui ne reflète absolument pas le poids économique de ces entreprises.
Pourtant, la commande publique représente plus de 6 milliards d’euros par an dans le Grand Est : un vivier indiscutable pour relancer l'économie de nos entreprises artisanales qui doivent savoir en maitriser les codes pour accéder à ce marché.
C'est pour cela que les établissements de la CMA du Grand Est proposent désormais aux artisans différentes solutions pour décrypter la commande publique.
Nouveauté 2021
Grâce au Pacte Artisanat 2 qui intègre la commande publique comme un nouvel axe de développement et au partenariat acté entre la CMA Grand Est et le Réseau de la Commande Publique Grand Est, les artisans vont pouvoir bénéficier d'un accompagnement spécifique sur le sujet.
Webinaire
Pour entrer en matière, participez au webinaire dédié à APOGE, une plateforme unique pour connaitre les appels d’offres du Grand Est.
Le 6 avril prochain, à 11H, Jean-Louis MOUTON, président de la CMA du Grand Est et menuisier, et Cécilia KIEFFER, du Réseau de la Commande publique, partagent leur expérience et leur expertise de la Commande Publique.
Inscrivez-vous dès maintenant : c'est gratuit et accessible à tous !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire