La vie de famille dans son objectif
Passion et vie de famille
Quinze années durant, entre Hayange et le Luxembourg, elle et son mari ne faisaient que de se croiser le matin comme le soir.
Les enfants allaient subir des rythmes similaires. Ensemble, ils ont pris une décision, quitter leur banque et retrouver des relations plus humaines dans le sud meusien, à Bar-le-Duc, à quelques encablures du village natal de Monsieur, Bazincourt-sur-Saulx.
Sans hésitation, Nadège allait enfin pouvoir créer son home studio*, manger avec son mari et ses enfants à midi, et vivre le bonheur de les accompagner sur le chemin de l’école.
Alors justement, ce sont les thèmes de la famille et de cette vie nouvelle qui positionnent l’activité de Nadège et de son entreprise Les Canailles.
Elle prend principalement des photos de famille, de grossesse, de nouveau-nés (entre cinq à quinze jours après leur naissance).
Mais également de couples, d’enfants, de famille et de fratries. Bref que des photos à forte signification. Elle souhaite ainsi saisir l’intensité des instants de bonheur, d’être ensemble.
Débordante d’idées, elle propose à ses clients des décors, des mises en scène, et parfois même des tenues à l’occasion de ses séances photos.
Et c’est dans les moments les plus détendus qu’elle surprend en volant des expressions et des situations qui en font un parfait cliché.
Nadège apprécie avant tout les échanges lors des séances au studio, mais également lors des retours des clients disant avoir passé un très bon moment.
*studio photo à la maison.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire