Apprentissage

L’assistance à formalités apprentissage, comment ça marche ?

Le 06/10/2020
par CMA 10
Chaque dossier est traité par un conseiller apprentissage qualifié.
Partager :
Une aide précieuseUne aide précieuse

1. Accueil et écoute de vos besoins. Nous vous écoutons, répondons à l’ensemble de vos interrogations et, éventuellement, nous vous questionnons afin de vous présenter le dispositif global d’apprentissage contextualisé par rapport à vos besoins.
2. Vérification de la conformité. Afin de de démarrer l’instruction du dossier, nous vérifions et validons l’ensemble des prérequis.
3. Rédaction du contrat. Sur les bases des éléments fournis par vos soins, nous remplissons les différents items du contrat en accord avec la réglementation en vigueur.
4. CFA de rattachement. Nous vérifions le CFA de rattachement de l’apprenti et nous recueillons le visa correspondant.
5. SAV. Nous vous accompagnons durant ce contrat d’apprentissage pour vous aider aussi bien sur un avenant qu’une rupture.

Les clés de la réussite de la rédaction d’un contrat d’apprentissage


La rédaction du contrat d’apprentissage et l’accompagnement pendant toute la durée du contrat sont aujourd’hui essentiels, car presque un contrat sur deux est erroné !
La loi avenir professionnel assouplit les conditions de conclusion du contrat d’apprentissage. C’est un plus permettant d’être réactif en déposant directement le contrat d’apprentissage auprès de l’opérateur de compétences concerné. Mais une erreur peut tout simplement invalider la demande d’aide publique qui représente un montant de 5 000 € à 8 000 €. Quelle est la solution ?
Faites-vous accompagner par notre service d’assistances à formalités !

 

L’assistance à formalité : le contrat d’apprentissage
Cette année, nous avons remis à plat notre aide à la rédaction d’un contrat pour vous apporter une sécurisation maximum. Nous vous proposons :
la rédaction assistée pour une rapidité et une fiabilité accrues ;
le service après vente de votre contrat avec, si nécessaire, l’aide pour un avenant ou la rupture ;
ce nouveau service complète notre offre d’assistances à formalités qui sont toutes pratiques, au meilleur coût et réalisées par nos services qui s’appuient sur une expérience de plus de 30 ans.

 

L’intégration de l’apprenti
Les conditions du contrat d’apprentissage peuvent changer rapidement compte tenu des adaptations proposées régulièrement par le Gouvernement. Nous vous proposons d’assumer et de gérer ces modifications pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : la réussite de l’accueil
et l’intégration de votre apprenti.

Partager :