COMMANDE PUBLIQUE

Les rendez-vous de la commande publique – 07 septembre 2022, Foire de Chalons

Le 22/07/2022
par CMA Grand Est
Découvrez les acheteurs publics intéressés par votre activité !
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Voici la liste des acheteurs publics qui seront présents pour vous rencontrer :

  • Communauté de Communes du Sud Marnais,
  • Communauté de Communes de Champagne et Val de Saulx,
  • Communauté d’Agglomération de Chalons en Champagne,
  • Métropole du GrandReims,
  • Ville et Agglomération de St Dizier,
  • Nov Habitat,
  • Reims Habitat,
  • Le Foyer Rémois,
  • OPH de St Dizier,
  • Université de ChampagneArdenne,
  • Ministère des Armées,
  • Plateforme Régionale des Achats de l’Etat,
  • UGAP,
  • CROUS de Reims.

Lors de votre inscription, vous pourrez formuler jusqu’à 6 souhaits de rencontre.

Vous pourrez demander à rencontrer 6 acheteurs publics parmi ceux présents dans la liste ci-dessus.

 

Afin de vous guider lors de votre inscription et vos choix de rencontre, voici quelques informations concernant les souhaits de rencontre formulés par les acheteurs publics :

 

TRAVAUX : 

 

  • La Communauté d'Agglomération de Chalons en Champagne souhaite rencontrer : 
    • Des artisans du BTP, tous corps d'état, 
    • Des fournisseurs de produits d'entretien,

 

  • NOV HABITAT souhaite rencontrer :  Toutes entreprises intervenant en construction / réhabilitation : serrurerie – gros œuvre – plomberie – menuiserie – électricité

 

  • Le FOYER REMOIS souhaite rencontrer :  Toutes entreprises intervenant en construction / réhabilitation : serrurerie – plomberie-CVC – couverture – gros oeuvre 

 

  • REIMS HABITAT souhaite rencontrer : Des artisans du BTP, tous corps d’état.

 

FOURNITURES ET SERVICES : 

 

  • Le CROUS de Reims souhaite rencontrer :
    • Des boulangers pour un marché de fourniture pain frais (4 sites sur le département – possibilité de répondre pour 1 site uniquement), 
    • Des poissonniers pour un marché de fourniture de poisson frais (petites quantités).
    • Des entreprises de blanchissage

 

  • L'UGAP souhaite rencontrer :
    • Des prestataires informatiques (fourniture de matériel et mobilier, audit, cyber sécurité, téléphonie, copieurs),
    • Des fournisseurs de mobilier,
    • Des fournisseurs de matériel de restauration collective,
    • Des fournisseurs de matériel de blanchisserie industrielle.

 

  • La Métropole du GrandReims souhaite rencontrer :
    • Des imprimeurs,
    • Des fournisseurs de véhicules électriques,
    • Des entreprises d’entretien des espaces verts,
    • Des entreprises de peinture sur éclairage public,

 

  • La Plateforme Régionale des Achats de l’Etat souhaite rencontrer :
    • Des entreprises de collecte et traitement des déchets,
    • Des entreprises de traitement des nuisibles,
    • Des entreprises de traiteur (petites structures bienvenues).

 

Cette liste n’étant pas encore complète, nous vous invitons à formuler vos demandes de rendez-vous en fonction de vos souhaits de rencontre, quand bien même il n’y aurait pas encore d’informations concernant les collectivités qui vous intéressent.

 

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