Participez aux Tremplins Garance de l’Artisanat 2021
Ce concours convoité permet aux jeunes entrepreneurs d’être mis en avant lors d’un événement majeur dédié aux artisans et de bénéficier d’une visibilité idéale pour se faire connaître.
Il se tient dans le cadre des Artisanales de Chartres, dans un espace à part et scénographié : un cadre privilégié pour mettre en avant les atouts de son entreprise.
Les jeunes pousses qui seront sélectionnées auront droit à un stand qui pourra être aménagé à leur convenance : vente, exposition, démonstration, échanges avec les visiteurs…
Comment déposer sa candidature ?
Pour concourir aux Tremplins Garance, les candidats doivent remplir plusieurs conditions :
→ Avoir créé leur entreprise entre le 1er janvier 2015 et le 30 avril 2021 ;
→ Ne pas avoir participé aux Artisanales de Chartres lors des précédentes éditions ;
→ Être en mesure d’exposer durant les 3 jours de l’événement si le dossier est retenu ;
→ Être inscrit au Répertoire des Métiers de la chambre de métiers et de l’artisanat de son département d’origine.
Comment les entreprises sont-elles distinguées ?
Une fois sélectionné, le partenaire de l’événement, Garance, vous invite sur le Salon en prenant en charge votre stand équipé et scénographié. Ses équipes vous accompagneront durant toute la durée des Artisanales (distribution de goodies, concours, animations...).
Un jury de professionnels récompensera certains de ces stands qui auront su se distinguer par leur savoir-faire unique, la beauté de leur stand ou la création du plus beau chef-d’oeuvre.
Une remise de prix officielle sera organisée et distinguera plus particulièrement le Super Tremplin de l’année, qui se verra remettre une dotation complémentaire de 1.500€, destinée à récompenser, mais aussi à soutenir le projet professionnel porté par le candidat.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire