Portrait

Sarah Tournier, artisane en publicité et communication visuelle

Le 18/06/2019
par CMA de la Meuse
Depuis 2006, Sarah Tournier dirige l’agence de publicité SARL FREDERIC spécialisée dans la communication visuelle.
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Dotée d’un solide mental, cette femme discrète a affronté des situations économiques parfois difficiles tant dans son parcours de salariée que dans celui de chef d’entreprise. Elle a toujours trouvé des ressources pour rebondir et se redéployer. Elle conjugue avec humilité des valeurs humaines de justice avec une recherche d’efficience économique. Élue par ses pairs juge au tribunal de commerce, elle est également administratrice de la chambre de métiers et de l’artisanat de la Meuse. Sarah Tournier est animée par un engagement sincère dans la défense
des entreprises.

Il est nécessaire… 

que le Gouvernement valorise davantage l’apprentissage, à travers, dans un 1er temps, l’Éducation nationale en y apportant des moyens conséquents…

Il suffirait… 

d’arrêter de nous écouter, mais plutôt de nous entendre.

Mon objectif…

contribuer à ce que les artisans soient reconnus comme des acteurs primordiaux de l’économie ! La pénibilité du temps de travail représente bien souvent le double du temps légal d’un salarié ; défier le manque de moyens sociaux lors des liquidations, les petites retraites…

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