Un Noël presque parfait 2021 : les résultats en Haute-Marne !
Les lauréats de la Catégorie boulangerie
- 1er prix : Firmin Cordier, boulanger à la boulangerie-pâtisserie Morel/Roze de Chaumont avec sa « Surprise acidulée ».
- 2e prix : Jérôme Freyburger, gérant de la boulangerie Le Pain de Jérôme à Torcenay avec son « Soleil levant ».
Les lauréats de la Catégorie pâtisserie
- 1er prix : Emmanuelle Galerne, pâtissière à la boulangerie-pâtisserie Pelletier de Châteauvillain avec sa bûche « Stanislas ».
- 2e prix : Vanessa Deloron, pâtissière à la boulangerie-pâtisserie Morel/Roze de Chaumont avec sa bûche « La Valencia ».
Quels étaient les prix pour les lauréats ?
Les lauréats ont remporté un prix de 500 € pour les premiers de chacune des catégories et 300 € pour les seconds, ainsi qu’une parution dans le JHM.
Qui composait le jury ?
Composé de quatre élus haut-marnais de la CMA Grand Est et de deux membres du personnel de la chambre haut-marnaise, le jury a procédé à une dégustation afin de noter et d’évaluer les participants selon une grille de critères (présentation, goût, textures, etc.) et d’établir un classement.
Le jury du concours s’est réuni le lundi 15 novembre 2021 au CFA interprofessionnel Almea. Les résultats ont été proclamés le 29 novembre, à l’occasion de la Fête des métiers.
Félicitations à tous les participants du concours et aux entreprises qui les ont formés. Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire