Concours

Un Noël presque parfait 2022 : qui sont les gagnants ?

Le 17/01/2023
par CMA 52
Cette année a eu lieu la 3e édition du concours « Un Noël presque parfait » ; concours durant lequel les artisans des métiers de bouche haut-marnais ont eu l’occasion de concourir dans 5 catégories pour tenter de remporter un prix (500 euros pour les premiers et 300 euros pour les seconds) et une parution dans le Journal de la Haute-Marne.
Partager :

À l'occasion de cette 3e édition sur le thème des fruits secs, 14 candidats se sont prêtés au jeu et les cinq catégories du concours ont pu être ouvertes.

La dégustation des mets par les membres du jury s’est déroulée le lundi 7 novembre 2022 au CFA Alméa.

Les artisans des métiers de bouche haut-marnais ont eu jusqu’à 17 h 30 pour apporter leurs créations.

→ À partir de 18 h, le jury composé de six élus de la CMA Grand Est et d’un membre du personnel de la chambre, a procédé à une dégustation afin de noter et d’évaluer selon une grille de critères (présentation, goût, textures, etc.) les participants pour établir un classement.

En plus de leur prix, chaque participant s’est vu remettre un diplôme lors de la Fête des métiers et se verra mis à l’honneur dans un article du Journal de la Haute-Marne.

Nous tenons à féliciter l’ensemble des lauréats au concours pour leur mobilisation : Jérôme Freyburger, Firmin Cordier, Séverine Serio, Killian Zacher, Romain Rousselet, Sébastien Noël, Cloé Veidmann, Mathilde Voisin, Joé Klinger, Clarisse Douard.

Bravo aux gagnants et rendez-vous l’année prochaine !

>> Envie d’en savoir plus ? Contactez votre CMA 52.

Partager :