De nouveaux arrivants à la CMA de l'Aube
Début septembre, Laurence Voisin a rejoint la CMA Aube en tant que directrice, après avoir évolué dans différents postes de management pendant de nombreuses années dans l’univers des assurances. Elle a notamment en charge la coordination des équipes et le déploiement de la nouvelle offre de services.
Après six ans d’expérience professionnelle à Paris, Solène Collet a, quant à elle, choisi de revenir dans son département d’origine. Elle a exercé plusieurs mois au greffe du tribunal de commerce de Troyes, avant de rejoindre la CMA en tant qu’assistante de direction.
Précédemment chargée de mission dans les Ardennes et attachée de campagne à Albi, Lorédane Decarnin, qui a rejoint la CMA le 1er juillet, a pour mission la valorisation de l’ensemble des professionnels des métiers d’art sur le territoire aubois, et plus largement sur la région Grand Est, ainsi que l’accompagnement des artisans d’art dans le développement de leur activité.
Christophe Monticone a travaillé pendant 25 ans dans le secteur de l’insertion par l’activité économique, avant d’arriver à la CMA mi-juillet comme conseiller économique. Il est entièrement dédié à l’accompagnement de tous les cédants et repreneurs d’entreprises artisanales.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire