Nadège Blandin : sa nouvelle vie en rose
Artisans d’un jour
Pendant la Semaine nationale de l’artisanat en juin 2019, Nadège a accueilli Michel Boulant, président de la CMA 51, et Sacha Hewak, maire de Sézanne, pour leur faire découvrir son métier. Composition de bouquets en poche d’eau ou taille de fleurs, elle a initié les élus aux gestes techniques et au travail sur la matière.
Une professionnelle reconnue
En 2017, Nadège a participé au Challenge accueil qualité pour le commerce, l’artisanat et les services, organisé par la chambre de commerce et d’Industrie de la Marne. Suite notamment à la visite d’une cliente mystère, elle en a obtenu le label.
Un métier passion
Avec des journées de travail qui débutent à 5 h 30 avec le rangement des livraisons dans les frigos et qui se terminent par la fermeture de la boutique à 19 h 30, Nadège avoue être un peu envahie par son métier, mais être comblée de faire ce qu’elle a toujours aimé.
Une folie raisonnable
En s’installant, Nadège et son mari ont fait appel à un architecte designer pour dessiner leur boutique. Murs en brique et petite véranda, ils se sont offert la folie de créer un espace accueillant, différent et lumineux dans lequel les clients assistent à leur savoir-faire.
Faire sa place
Créer son entreprise, c’est aussi aller chercher ses clients. Démarcher les pompes funèbres pour percer dans le deuil, proposer des animations autour du mariage ou de la Fête des mères devant la boutique, Nadège s’est mise à la place de ses clients pour réussir à percer face à la concurrence.
Linstantfleurs2@orange.fr – 03 26 80 07 61
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire