La plateforme de La Poste accessible aux microentrepreneurs
En ligne depuis le 2 mai dernier, la plateforme de vente de masques pour les professionnels mise en place par La Poste élargit le cercle de ses bénéficiaires. Depuis le 11 mai, le site masques-pme.laposte.fr est désormais ouvert aux associations, aux microentrepreneurs, ainsi qu'aux professions libérales et agricoles.
Auparavant, le service était réservé aux seules entreprises de moins de 50 salariés, ressortissantes des CMA et des CCI, et basées en France métropolitaine et en outre-mer.
1,3 million de masques déjà commandés
Depuis son lancement, quelque 30 000 entreprises ont commandé 1,3 million de masques pour un équivalent de 26 millions d’usages.
Les masques commercialisés sont fabriqués dans le respect des spécifications fixées par les autorités sanitaires (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé en lien avec l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail).
Lavables et réutilisables 20 fois, ils sont composés de textile à filtration garantie (plus de 90 % des particules d’une taille égale ou supérieure à 3 microns).
Ils sont proposés à un tarif de 2,31 euros HT l'unité, par lot de 40 masques. La livraison est incluse dans le prix.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire