Bâtiment : Patrick Liébus quitte la présidence de la Capeb
Élu président national de la Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) en avril 2010, Patrick Liébus devait "raccrocher" en avril dernier, au terme de trois mandats à la tête de l'organisation.
L'assemblée générale de la Capeb, qui devait se tenir à Lyon le 14 avril, a du fait de la crise sanitaire été repoussée au 24 juin. Organisée en visioconférence, la réunion a permis d'examiner des questions statutaires et de procéder au renouvellement des postes d'administrateurs arrivant à échéance.
Conformément aux statuts de la Capeb, Patrick Liébus ne s'est pas représenté à son poste d'administrateur national : il s'agissait donc officiellement de sa dernière assemblée générale en tant que président national.
Jusqu’à la réunion du prochain Conseil d’administration, prévue les 2 et 3 juillet, la présidence nationale sera assurée par intérim par le premier vice-président, Jean-Christophe Repon.
Les 7 nouveaux administrateurs de la Capeb nationale
Thierry Toffoli, carreleur en Haute-Garonne : élu administrateur national au titre de la présidence de l’Union Nationale Artisanale Maçonnerie-Carrelage.
Sylvain Fornes, maître artisan en peinture, plâtrerie, faux-plafonds dans le Rhône : élu administrateur national au titre de la présidence de l’Union Nationale Artisanale Peinture Vitrerie Revêtement.
Jean Pierre Richard, électricien dans l'Yonne : élu administrateur national au titre de la 7e circonscription élective.
Nathalie Bergère, co-gérante d’une entreprise de plomberie-chauffage-électricité en Mayenne : élue administratrice nationale.
Laure Vial, gestionnaire d’une entreprise artisanale de plomberie-chauffage dans les Hautes-Alpes : élue administratrice nationale.
Vincent Dejoie, dirigeant d'une entreprise artisanale de peinture dans les Côtes d'Armor : élu administrateur national.
Laurent Marmonier, entreprise artisanale de maçonnerie / restauration du bâti ancien dans l'Isère : élu administrateur national.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire