FORMATION
ZOOM sur La formation A.D.E.A. : Assistant(e) du Dirigeant d’Entreprise Artisanale.
Le 24/03/2022
par CMA Grand Est #Ardennes
Dirigeants, conjoints-collaborateur, associés… cette formation est faite pour vous !
Cette formation vous permettra de seconder le chef d’entreprise dans la gestion administrative et financière de l’entreprise, mais également dans la gestion du développement commercial.
Elle vous donnera les moyens et les outils pour progresser et augmenter vos compétences en obtenant un diplôme de niveau BAC.
Elle se compose de 4 blocs indépendants :
- Animer l’activité en interne et en externe de l’entreprise artisanale
- Réaliser la gestion et la comptabilité courante, financière d’une entreprise artisanale
- Assurer la gestion administrative quotidienne de l’entreprise artisanale
- Contribuer à la définition et au déploiement de la stratégie commerciale d’une entreprise artisanale.
Il est possible de suivre un ou plusieurs de ces modules. Cette formation séquentielle est compatible avec la charge de travail de l’entreprise.
Elle vous apportera :
- Un gain de temps dans l’exécution de vos tâches quotidiennes
- Une plus grande confiance en vous pour interagir avec les différents acteurs de l’entreprise (clients, banquier, comptable, salariés…)
- Des connaissances solides qui feront évoluer votre entreprise
- Une reconnaissance et une valorisation personnelle.
- Des rencontres et des échanges enrichissants.
Possibilité de prise en charge, nous contacter.
Contact : Marie TERESZKIEWICZ - Tél. 03 24 56 81 83 - mtereszkiewicz@cma-grandest.fr
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire