Numérisation

Concours Objectif Net : les lauréats 2021

Le 09/01/2022
par CMA Grand Est #Haute-Marne
En 2021, l’établissement Haute-Marne de la chambre de métiers et de l’artisanat Grand Est a lancé la seconde édition du Trophée Objectif Net, concours mettant les artisans Haut-Marnais en compétition pour le prix du meilleur site Internet dans quatre catégories (alimentation, bâtiment, fabrication, services).
Partager :

L’inscription au concours s’est déroulée du 1er juin au 1er septembre par courrier ou au moyen d’un formulaire en ligne. Une première sélection des sites Internet a été réalisée de manière à ne garder que trois sites par catégorie.

Le jury du trophée Objectif Net s’est réuni le lundi 20 septembre 2021 après-midi dans les locaux de la chambre de métiers et de l’artisanat à Chaumont. De 13 h 30 à 17 h 30, les membres du jury ont analysé les trois sites Internet présélectionnés de chacune des quatre catégories.

Le jury était composé de quatre personnes occupant des fonctions alliant connaissance des bonnes pratiques en matière de site Internet et capacité à se mettre dans la peau des clients afin d’évaluer l’expérience utilisateurs.

Les gagnants du trophée Objectif Net 2021, par catégories

Services : 1er prix - SAS Home (Marie Sejournant) à Saint-Michel / Langres (52190) - www.homelangres.com

Bâtiment : 1er prix  - Vichard Frères (Marc Vichard) à Suzannecourt (52300) - www.vichard-freres.fr

Fabrication : 1er prix - Zouzou Cailloux (Caroline Teron) à Rolampont (52260) - www.zouzoucailloux.fr

Alimentation : 1er prix - Hôtel-restaurant Arcombelle (Pascal Folleau) à Montigny-le-Roi (52140) - www.hotel-arcombelle.com

Le gagnant de chaque catégorie a remporté une parution dans le JHM et un chèque de 500 €.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu au sein des locaux de la CMA Grand Est #Haute-Marne, le 11 octobre 2021. L’événement a été couvert par le JHM, qui, tout comme le GIP Haute-Marne, est notre partenaire sur cette action.

Cette année à nouveau, le concours a été un succès et a suscité un certain engouement des artisans hauts-marnais. Espérons qu’il en sera de même l’année prochaine !

Partager :