Artisans remarquables

Nassima et Tom, un duo talentueux

Le 18/06/2020
par CMA de la Moselle
Ils ont 32 et 21 ans et incarnent à n’en pas douter l’excellence de la coiffure mosellane.
Partager :

Nassima Meridji et Tom Margani viennent en effet de remporter le Prix du public lors de la Finale nationale du concours Style & Colour Trophy 2020 organisé à Paris par L’Oréal Professionnel. Cette compétition était ouverte aux salariés d’un salon de coiffure âgés de plus de 16 ans.

Coiffeurs à la Maison Gérard Laurent à Forbach, ce duo de talent s’est retrouvé parmi les vingt sélectionnés sur plus de cinq cents candidats. Devant un parterre de professionnels de renom réunis dans la prestigieuse salle de l’Élysée Montmartre, nos deux artisans de Moselle ont fait le pari de sublimer un mannequin en arborant un carré. Une coupe tendance qui se porte bouclée, longue ou très courte, avec frange ou pas. Nassima s’est donc chargée de la coupe d’un carré lisse et Tom a lui mis en œuvre tout son savoir-faire pour le sublimer avec un roux flamboyant. Un travail qui a fait mouche et leur a donc permis de repartir en Moselle-Est avec un prix qui fera la fierté de leur entreprise dans laquelle ils travaillent depuis quatre ans. 

Cette belle complicité se voit donc aujourd’hui récompensée. Un binôme qui aura su séduire les membres du jury et démontrer que tout est possible dans l’artisanat même avec des parcours bien différents. Tom Margani a en effet débuté dans la coiffure dès l’âge de 14 ans alors que Nassima Meriddji avait suivi un cursus d’étude somme toute classique avant de s’intéresser à cette passion qui lui faisait découper les cheveux de ses camarades en classe de CP.

Partager :