Participez au concours Un Noël presque parfait 2021 !
Quelles sont les conditions pour participer à ce concours ?
→ être une entreprise artisanale relevant des métiers de la boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, charcuterie ou traiteur ;
→ avoir son siège social en Haute- Marne ;
→ disposer de la qualité d’artisan.
Le comité d’organisation est composé de la chambre de métiers et de l’artisanat, des organisations professionnelles (boulangerie-pâtisserie, boucherie-charcuterie, traiteur), d’Alméa (CFA interprofessionnel), du groupement d’intérêt public Haute-Marne (GIP 52) et du Journal de la Haute-Marne (JHM).
Sur le thème de cette année, qui sera « acidulé », les candidats présenteront un dossier de candidature, (avec photos du produit fini), en expliquant la nature et l’originalité de celui-ci.
Un jury évaluera les produits, en novembre, à Chaumont, au CFA interprofessionnel, 1 rue Albert Camus. La remise des prix se tiendra lors de la Fête des métiers organisée par la CMA à Chaumont le 26 novembre, en présence de toutes les entreprises participantes, des partenaires du concours, de personnalités départementales et régionales, et des médias.
Quelles sont les récompenses ?
Les lauréats du concours se verront offrir une campagne publicitaire (dans le JHM) afin d’assurer la promotion de leur entreprise et de leur produit, ainsi qu’un chèque de 500 € pour les lauréats de chaque catégorie et de 300 € pour les seconds.
Comment participer ?
Le règlement et le dossier de candidature seront disponibles auprès de la CMA, ou téléchargeable sur son site Internet : www.cma-haute-marne.fr. Alors, tous à vos recettes !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire