Performance

Shooting prestige à Metz

Le 10/05/2022
par CMA 57
Pour Jérôme Fendt, la coiffure est un espace de créativité. Ce talent, il l’exprime pour ses clients au Salon Le Quatre à Metz mais aussi pour les milieux exclusifs de la mode et de la photo qui ont été séduits par l’audace du jeune Mosellan.
Partager :

« Faire rêver est le fondement de mon travail mais cela n’a de sens que dans le partage », affirme-t-il.

Nul doute qu’il aura atteint son objectif avec les quatre apprenties du CFA de Metz qu’il a entraînées dans sa dernière aventure en février dernier : le prestigieux shooting de l’artiste internationale Julia Fullerton-Batten à Metz.

Ce privilège, il en fait profiter son apprentie Maeline ainsi que trois de ses camarades de BP2, Andréa, Aurélie et Aliséa, chez qui Jérôme Fendt a détecté le potentiel de « coiffeuses studio » lors d’un concours.

Une expérience marquante pour chacune d’entre elles comme en témoigne Aliséa qui a contribué au plateau photo de la Gare de Metz : « Participer à ce type d’événement nous pousse à devenir les plus grands coiffeurs de demain. » Le résultat de ce travail sera à découvrir durant le festival « Photographie mon Amour » à la basilique Saint-Vincent de Metz du 15 avril au 29 mai 2022.

>> En savoir plus sur les CFA de Moselle

Partager :