Concours Objectif Net

Artisans haut-marnais connectés ? Candidatez à ce concours avant le 5 mai !

Le 10/03/2023
par CMA Grand Est #Haute-Marne
C’est reparti pour la 4e édition d'Objectif Net. Vous êtes un artisan hauts-marnais ? Votre présence sur Internet et les réseaux sociaux est remarquée ? Ce concours est fait pour vous ! Inscrivez-vous au dès maintenant et tentez de gagner l'un des nombreux prix en jeu.
Communication digitale

Comment gérer vos réseaux sociaux ?

Le 12/10/2022
par CMA Alsace
Facebook, Instagram, TikTok... depuis la crise du Covid-19, les artisans ont pris les choses en main et s’affichent, désormais, sur les réseaux sociaux. Cette communication digitale, devenue indispensable pour la plupart d’entre eux, leur permet de toucher une clientèle plus large et de fidéliser les consommateurs. Mais est-il vraiment utile d’être présent sur tous les réseaux sociaux ? Comment créer du contenu pertinent ? Décryptage.
Témoignagnes

Formez-vous à la CMA Grand Est #Meuse, c’est simple, efficace et convivial !

Le 12/01/2022
par CMA Grand Est #Meuse
Que vous soyez chef d’entreprise, conjoint ou collaborateur, la CMA Grand Est #Meuse vous propose une large variété de thématiques et de formules de formation courtes ou diplômantes. Elles ont été conçues pour vous perfectionner ou vous doter de compétences nouvelles dans la conduite de votre entreprise, de vos missions et de la satisfaction de vos clients. Témoignages de trois artisans meusiens convaincus...
Le réseau des CMA du Grand Est est fortement mobilisé depuis le début de la crise sanitaire pour accompagner les entreprises artisanales dans leur transition numérique. #ArtisanConnecté est une solution globale qui guide les artisans, à travers cinq champs d’action, simplement et efficacement, vers la digitalisation de leur activité, devenue incontournable.
Votre stratégie numérique : un atout pour votre activité
Le numérique a, depuis le 17 mars dernier, démontré toute son efficacité face à la crise du Covid-19. Les entreprises artisanales qui bénéficiaient d’une stratégie numérique ont pu maintenir leur activité. D’autres entreprises, moins centrées sur le digital, ont su rapidement s’adapter afin de garder une partie de leur activité.
L'éco des territoires

Côté Meuse : la vitrine numérique 100% meusienne

Le 13/05/2019
par CMA de la Meuse
Portrait de Christine Morel, adhérente à Côté Meuse depuis 1995.
D’abord salariée au salon Le Figaro à Verdun depuis 1987, Christine Morel l’a ensuite racheté à son employeur, en décembre 1995. Aujourd’hui, l’entreprise compte cinq coiffeurs : Christine Morel, trois salariés, et un junior en formation. Adhérente à Côté Meuse depuis le début, l’artisane donne son avis sur la plateforme 100 % meusienne.