Une Fête des métiers mémorable à Troyes
L’objectif de cette cérémonie est de mettre à l’honneur des acteurs de l’artisanat aubois, toutes générations confondues : chefs d'entreprise comme apprentis.
Cette année, près de 300 personnes étaient présentes pour saluer les médaillés, dont de nombreux élus : Madame la Préfète Cécile Dindar, Nicolas Honoré, adjoint au maire de Troyes en charge du Commerce et de l'Artisanat, Anne-Marie Zeltz, vice-présidente du Conseil départemental, Isabelle Heliot Couronne, conseillère régionale, les députés Valérie Bazin-Malgras, Jordan Guitton et Angélique Ranc, la sénatrice Vanina Paoli-Gagin, et leurs représentants.
Combien de lauréats ont été récompensés au titre de l’année 2023 ?
- 3 trophées MAAF ;
- 26 apprentis méritants, ainsi que leur entreprise d’accueil ;
- 3 Meilleurs Apprentis de France, ainsi que leur entreprise d’accueil ;
- 15 diplômés d’honneur ;
- 6 médaillés de la reconnaissance artisanale (bronze, argent et or).
Monsieur Richard, Président de la CMA Grand Est, et la Médaillée d'or de la reconnaissance artisanale, Marie-Carmen Lebègue.
Ce moment a été rendu possible grâce aux partenaires institutionnels de la CMA Grand Est #Aube : la MAAF, représentée par Thierry Vasseur, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, représentée par Stéphane Langlois, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, représenté par Laetissia Moliere, Mercedes-Benz Groupe Chopard Troyes, Groupama Pro Aube, représenté par Thierry Miquet, et Gwénaël Cuisin.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire