Visite ardennaise pour le président régional Christophe Richard

La journée a débuté par la visite de l’entreprise Aux Saveurs d’Ardennes située à La Franncheville. Repris par Didier Villemin en 2006 avec un effectif de trois personnes, l’établissement compte aujourd’hui trente-sept salariés. Sa fille, Amandine Migneaux, qui a travaillé pendant plusieurs années dans la communication, a fait le choix de rejoindre l’entreprise familiale.
Ainsi, au cours de cette matinée, ils ont pu faire découvrir aux élus de la chambre de métiers leur savoir-faire et leurs méthodes de production, notamment le jambon sec sous IGP, les saucissons, les terrines, les boudins blancs, et les produits à base de gibier.
Présents sur de nombreux événements ardennais, Cabaret Vert, Festival Médiéval de Sedan mais aussi au parc des expositions de Reims ou au Salon de l’agriculture à Paris, ce sont de véritables ambassadeurs de notre territoire.
Cette rencontre a aussi été l’occasion de présenter leur nouveau projet de développement avec la création d’un nouvel espace de vente et de restauration, à la clé une quinzaine de nouvelles embauches.
>> La CMA Grand Est# Ardennes a été à leurs côtés pour les accompagner dans cette démarche de développement. + d'infos sur notre site Internet.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire