Organisée en partenariat avec AG2R La Mondiale, la Caisse d’Épargne Grand Est Europe et ÉS Énergies Strasbourg, la 16e édition du concours « Madame Artisanat d’Alsace » est d’ores et déjà en préparation : Mesdames, c’est le moment de postuler !
Le concours « Artisanat au féminin » organisé par la CMA Grand Est #Haute-Marne a pour but de valoriser la place des femmes dans le secteur de l’artisanat et l’importance de leur contribution à l’économie de proximité. Cheffe d’entreprise, conjointe collaboratrice, ou conjointe salariée, toutes les femmes pouvaient concourir dans l’une des trois catégories : cheffe d’entreprise, création/reprise, et reconversion. Le jury, 100 % féminin, s’est réuni le 16 février pour désigner les six lauréates de la septième édition. Les prix ont été remis le mercredi 9 mars à la CMA.
Le 8 mars dernier, la CMA a désigné les lauréates de la 15e édition de « Madame Artisanat d'Alsace » : trois femmes qui portent haut les couleurs de l’artisanat féminin alsacien ! Les trophées
sont signés JoVe, une sculptrice mosaïste belge installée à Strasbourg.
Les lauréates de Madame Artisanat Aube 2022 ont eu le plaisir de recevoir leur prix dans l’écrin du champagne Drappier, le mardi 8 mars. En plus des quatre trophées habituels, le jury a choisi d’attribuer un diplôme d’honneur et deux diplômes spéciaux.
L’édition 2020 des trophées Artisanat au féminin, approche à grands pas ! Son comité d’organisation, composé de la chambre de métiers et de l’artisanat de la Haute-Marne, du GIP Haute-Marne et du Journal de la Haute-Marne, est heureux de vous inviter à y participer !