La communauté d’agglomération Ardenne Métropole récompense chaque année les entreprises de son territoire qui se sont distinguées par leur réussite et leur dynamisme.
La barre symbolique des 100 artisans Qualité MOSL a été atteinte suite au dernier comité d’agrément qui s’est déroulé en mars dernier. « C’est un palier que nous sommes heureux d’avoir atteint car il révèle l’attrait de cet agrément dans le secteur artisanal », se réjouit la Présidente de la CMA 57 Liliane Lind en ajoutant « la notoriété du logo MOSL va crescendo et il devient de plus en plus attractif ».
Maître-artisan charcutier-traiteur à Prix-lès-Mézières, Michel Collin a reçu, à la chambre de métiers et de l’artisanat des Ardennes, le titre de « Gourmet des régions de France » catégorie Or.
Comme un petit coup de pouce alors qu’ils ne sont qu’au début de la longue aventure de l’entrepreneuriat, plusieurs artisans ont été distingués, mi-novembre, par un jury composé de professionnels du monde économique lors d’une soirée de mise à l’honneur.
Le 25 avril, une soirée s’est tenue à la CMA 57 pour honorer la doyenne des commerçants messins, Marianne Walas, grande dame du cyclisme mosellan.