Portrait

Iso 55 : une reprise sur mesure

Le 04/04/2021
par CMA 55
Fort d’une expérience de vingt ans dans le secteur, Antoine Cherreau a repris la menuiserie PVC, bois, alu Iso55 le 1er octobre dernier, à Haironville. Créée en 1996 par Patrick et Nathalie Mougeotte, cette entreprise a de nombreux atouts sur lesquels Antoine Cherreau entend bien surfer avec une formidable énergie.
Partager :
Les motifs personnalisés sur les portails font partie des prestations les plus plébiscitées par les clients d’Iso55 dirigée désormais par Antoine Cherreau.

Iso55 emploie aujourd’hui une vingtaine de salariés, tous à temps plein et en CDI. Cette réussite s’explique par la qualité des produits et des prestations au service du client.

Largement salué par le bouche-à-oreille et autres recommandations, le travail d’Iso55 est reconnu dans un rayon de 100 km autour du petit village d’Haironville, situé au cœur de la vallée de la Saulx.

« Nos poseurs sont tous salariés de l’entreprise, ils connaissent parfaitement nos produits. Nous n’avons que des retours positifs, c’est notre marque », précise Antoine Cherreau.

Du sur-mesure abordable

Autre atout de l’entreprise : les tarifs pratiqués. « Le sur-mesure fait peur ; les clients imaginent des montants inabordables alors que nous pratiquons les prix du marché.

Rapidement nous les rassurons sur cette question », explique le nouveau chef d’entreprise. Iso55 offre ainsi la possibilité de personnaliser les produits en respectant le budget de ses clients.

Fabricant de menuiseries en aluminium, l’entreprise artisanale meusienne met un point d’honneur à proposer non seulement du sur-mesure mais aussi différentes possibilités de décoration.

→ Les motifs en découpe laser sur les portails sont les plus demandés.

Antoine Cherreau entend bien consolider et développer la philosophie portée par Patrick et Nathalie Mougeotte depuis la création d’Iso55.

Celle qui place le client au cœur de la réalisation de son projet, de la conception au plus près de ses attentes jusqu’à la livraison du chantier.

La transmission de l’entreprise Iso55 a bénéficié de l’accompagnement de la CMA Meuse, des Portes de Meuse et du GIP Objectif Meuse.

Partager :